Après l'opération

Publié le par akishiba

(*Cet article est la suite du précédent,  "Opération")

Mon vétérinaire nous a aussi dit : « Il n'est pas nécessaire de sortir votre chienne cette semaine. Elle ne pourra pas bien bouger à cause de la douleur, je suppose.»


Mais elle ne fait pas pipi chez moi donc nous l'avons sortie. Nous croyions que ça ne prend que dix minutes : elle ne bougeait pas beaucoup.


Dès que nous sommes sorties, Noëlle a commencé à courir.
Elle ne semblait pas du tout avoir mal au ventre !!

Elle s'avance, court, accélère...... elle courait très vite.

Au jardin, elle a joué à la balle, chassé une sauterelle et...... l'attrapée en sautant !

Elle est pleine d'énergie !!


Si j'informe mon vétérinaire de ça, il donnera cette information à d'autres comme un cas rare sur l'opération pour les chiens ?


Si votre vétérinaire explique ce cas avant d'opérer votre chien, ce cera celui de ma chienne.

 

 


Publié dans Santé de Noëlle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Noëlle et la convalescence<br /> Je crois qu'en courant dans le jardin ça lui a permis d'éliminer le stress de l'opération. En tout cas c'est un bon signe.
Répondre