Ça sent bon !

Publié le par akishiba

« Maintenant je m’ennuie à ne rien faire......mmm......

 

 

Oh ! ça sent bon !

 

 

D’où vient cet odeur ? je le cherche......

 

 

C’est sûr que je m’en approche......

 

 

Voilà ! c’est ici !

 

 

Ah, maman fait rôtir des pattes de poule !

 

 

Maman, tu vois, je suis très sage, n’est-ce pas ?

 

 

Donc, peux-tu me donner un morceau......

 

 

Ça y est ! t'es très gentille, maman !!

 

 

De rien. Mais je te prépare moins de nourriture pour ta santé !

 

Je t’en prie. Je suis très satisfaite de cette poule. »



 

 

Publié dans Nourriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui shiba aime mieux la même nourriture que son maitre plutôt que des croquettes alimentation spéciale chien. <br /> Il sait ce qui est bon^^
Répondre
A
Re: Bonjour<br /> Oui! le chien n'a pas de limite d'appétit, n'est-ce pas? Donc nous avons décidé la quantité de nourriture par jour et la donnons à Noëlle en calculant celle de chaque repas. <br /> <br /> C'est nous qui devions prendre ce repas. Mais récemment maman a tendance à lui donner ce qui sent bon...... elle paraît très contente en voyant Noëlle bien manger.
Répondre
L
Bonjour<br /> Ha une gentille maman qui prépare le repas de Noëlle. <br /> <br /> Noëlle doit moins manger?
Répondre