(Annonce passée)

Publié le par akishiba


(écrit le 14/06/2009)

Ce jour-là, j'ai annoncé le changement d'URL de mon blog.

Maintenant cet article existe pour y laisser les commentaires.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Re: Rebonjour Adelaide!<br /> Non, c'est vrai : ) le shiba n'est pas très facile à élever. <br /> Mais chaque Shiba a son caractère particulier, je pense. <br /> <br /> Je souhaite que vous rencontriez le meilleur chien pour vous, et je serais très très ravie si c'était un Shiba!!
Répondre
A
Rebonjour !<br /> Non, je n'ai que des chats pour le moment. <br /> J'aimerais prendre un chien, mais je cherche toujours la race... <br /> Le shiba n'a pas l'air très facile ^_^
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> Akuma car j'ai toujours eu un coté "Ange et Démon" (je plaisante ;-) ), c'est un pseudo que j'ai pris sur le Net, surtout sur les forums Akita/Shiba, et qu'une amie Japonaise vivant en France m'avait trouvé. <br /> <br /> A bientôt alors sur ton nouveau site/blog. <br /> <br /> JJ.
Répondre
A
Re: Bonjour JJ<br /> Merci beaucoup ! <br /> Je t'enverrai le mail pour annoncer l'adresse du nouveau site. <br /> <br /> <br /> ......Et pourquoi Akuma???
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> Je modifierai alors le lien sur mon site, et bien sur je continuerai à suivre les aventures de Noëlle sur le prochain site. <br /> <br /> A+ <br /> <br /> JJ.
Répondre