Joyeux Noël!

Publié le par akishiba

joyeux noel2011

 

Merci beaucoup pour vos visites de ce blog depuis la dernière mise à jour!

Noëlle et moi, nous allons très bien!

Ce décembre, mon Shiba a demandé à Père Noël des bonbons.

 

IMG 4339

Pour le père Noël, nous avons préparé un sachet......

 

......et maman y a brodé le nom de ma chienne!

 IMG 4340

 

  Demain matin, Noëlle va trouver dans ce sachet de petites fromages pour chiens 

Publié dans Shiba-Noëlle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Mignon!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Yuki no Ryô!<br /> <br /> <br /> Je vais visiter votre site!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop mignonne, la petite chienne avec son bonnet ! Amical bonsoir de France. FRANCOISE
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Françoise! Bonne année du Japon<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ! Trop mignonne Noelle avec les cornes de renne !!! J'espère que le père Noel est passé chez toi et Noelle a trouvé son cadeau. Ce matin il neigeait à Nagoya. C'était un peu tard pour Noel<br /> blanc.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mai!<br /> <br /> <br /> J'ai vu à la télé la neige de Nagoya, il fait aussi un peu mauvais à Yokohama ce Noël et ce nouvel an x(<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />