Le prix des places

Publié le par akishiba


Ce soir je suis allée au concert, à côté de ma ville, dont une place j'avais réservée en mai.
C'était un récital d'un violoniste, Ryû GOTÔ(五嶋龍).


Il est un jeune Japonais : il a vingt ans, mais étudie aux Etats-Unis depuis qu'il était petit.

Il semblait très joyeux quand il a joué du violon : en attendant son solo, il marquait le rythme avec son pied comme le rocker, parfois il jouait comme il chante, avec sourire, avec de l’humour.

Alors ça m'a rendu très heureuse !


Le prix le plus haut des places de ce concert, ça coûte environ 55 euros.
C'est très mois cher qu'à Tokyo !!!


Il y avait plein de monde dans la salle de concert.
C'est grâce à ce prix et aussi à un manga(BD) populaire, je pense.

J'e parlerai bientôt de ce manga.

Ce BD s'intitule "Nodame cantabile(のだめカンタービレ)". Il a été déjà publié en France??? 

 



Publié dans Journal d'akishiba

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article