14 janvier -- grandes chutes de neige!

Publié le par akishiba

D'après la météo, il est tombé 13 cm de neige à Yokohama, 

il y a 12 ans qu'on avait eu des chutes de neige comme ça pour la dernière fois.IMGP0213IMGP0197

 

Le Shiba adoooooore la neige!!!

 

 

Et aujourd'hui, 3 jours après la neige......

 

Image234

wah! elle reste beaucoup comme ça!

 

Cet hiver au Japon, ça caille dur!

 

 

Publié dans Noëlle-balade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
こんにちは<br /> <br /> je découvre avec plaisir votre blog,j'aime beaucoup cette race de chien que je trouve très beaux<br /> <br /> でわまた
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Pastyme!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour votre commentaire, je suis contente que vous ayez découvert ce blog. J'espère vous le revisiter, en préparant de nouvelles photos.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> akishiba<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup ton site, je suis tombée dessus par hasard. C'est tellement mignon tout ce que tu écris, ça me fais bien rire, et me fais penser à mon chien, j'ai un Nihon Suppitsu.<br /> Très bonne continuation à toi et ta famille, et merci pour ce que tu partages! :-)
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Mimi!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire! Tu as un Nihon Spitz? ça me rappelle mon premier chien dont la mère était la même race. Il était mignon avec ses yeux ronds, donc je peux facilement imaginer<br /> que ton chien est très mignon!!<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> akishiba <br /> <br /> <br /> <br />