Le 20/01/12 Première neige 3C°/6C°

Publié le par akishiba


Dans ma ville, Yokohama, il y avait de la neige.
Ce n'était pas beaucoup mais mon Shiba était très ravi!

 Mon-Shiba3 5409

 

Mon-Shiba3 5412

 

 
 
Noëlle a fait maman en lancer une poignée et...... 

 

Mon-Shiba3 5423

Mon-Shiba3 5431

  l'a mangée!


 

 

Noëlle jouait avec de la neige, mais je pense qu'elle ne s'y intéresse que comme nourriture

Mon-Shiba3 5490

 

......de toute façon, elle aime bien la neige.

Mon-Shiba3 5543

 

 

Soudainement, elle s'est arrêtée, elle a découvert quelque chose sur un appui.
 
C'était des nourritures de chiens. On les avait oubliées ici en balade.
Mon-Shiba3 5575"Hum......ça sent bon!"

Mais,
Mon-Shiba3 5581

 

 
Mon-Shiba3 5601

 

elle a été grondée.

*  *  *  *  *  *  * 

Son imperméable a été fait à la main de maman.
Mon-Shiba3 5611

 

Le rubon rose sur le capuchon est mignon, n'est-ce pas? :)

 

 

J'avait présenté l'autre imperméable que maman avait aussi fait ...

...  vous voulez le regarder? cliquez ici!

 

Publié dans Noëlle-balade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour, je suis tombé sur votre blog au hasard et j'aurai une question, je voudrais importer une femelle shiba du japon en France. Auriez vous un élevage a me conseiller ??<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Emma Navarro
Répondre
D
Rohhh mais comme elle est adorable avec son joli manteau :) Ca me donne envie d'en tricoter un aussi pour mon shiba.
Répondre
Y
C'est vraiment mignon ce petit manteau!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />