Carte de voeux à tous!

Publié le par akishiba

bonne annee-copie-1

Publié dans Shiba-Noëlle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci de votre reponse
Répondre
M
bonjour,et bonne année.<br /> Je suis propriétaire d'un shiba inu depuis le mois d'aôut et je cherche une brosse pour mon shiba,j'en utilise une pour le moment mais je ne suis pas satisfaite...qu'elle brosse me<br /> sugerez-vous??merci
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Minne,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> de votre visite de ce blog!<br /> <br /> <br /> La<br /> brosse de mon Shiba s'appelle "Shed Buster", que j'ai achetée par correspondance. Je l'ai présentée dans ce blog (pour lire cet article, cliquez ici!) <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Cette<br /> brosse est un produit américain, mais je pense qu'elle est exportée à votre pays aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne année à toi et ta famille et à Noelle bien sur ;-)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lyn!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci de tes bons voeux. Je te souhaite une bonne année 2012 amie lointaine. Bises. FRANCOISE
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! A toi aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Bonne année à vous aussi! Merci de votre réponse!
Répondre