Galerie Noëlle n°1 - sa promenade après le séisme

Publié le par akishiba

Merci beaucoup de votre gentillesse après le séisme !
Maintenant tout va bien pour ma famille, pour ma ville, Yokohama, nous vivons comme avant le séisme.
 
Alors, je fais paraître ici beaucoup de photos de notre promenade pour ces trois semaines.
 
 
Mon-Shiba3 2587#Mon-Shiba3 2655#Mon-Shiba3 2551#Mon-Shiba3 2629# 
Mon-Shiba3 2448# 

 

Mon-Shiba3 2441#

 

Mon-Shiba3 2498#

Publié dans Noëlle-balade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour ! Je suis contente et rassurée que tout aille mieux pour vous,<br /> je suis en contact avec des rescue de chiens japonais errants au Japon pour les ramener à leurs maîtres, suite aux catastrophes.<br /> le Japon a tout le soutien financier et le soutien des passionnés ici en France,<br /> que le Japon se relève, encore plus haut<br /> amicalement<br /> Stephanie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup! j'ai entendu parler de ce mouvement à des journaux japonais. Chaque fois que je vois des chiens errants à la télé, les yeux se mouillent de larmes. Je souhaite que tous ces<br /> chiens arrivent à vivre heureux avec ces familles le plus tôt possible.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Contente de voir que tout va bien pour toi, les fleurs de ton pays sont magnifiques ! Gros bisous. FRANCOISE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Françoise! j'espère que vous visitez mon pays un jour regarder ces belles fleurs<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Hello =)<br /> <br /> Je suis bien contente que Noelle , ta famille et toi allez bien =D<br /> <br /> Ici en suisse , des fans du Japon vont faire des concerts pour reunir de l'argent à envoyer à la croix rouge.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine =) et bon courage , prions pour que Sendai s'en remette vite ! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Kelly!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour vos commemtaires et excusez-moi de mal répondre X(<br /> <br /> <br /> Je ne sais comment remercier les gens du monde comme toi qui nous aident, ils nous encouragent beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />