La beauté du printemps japonais

Publié le par akishiba

Les cerisiers en fleur comme chaque année!

 

A Kamakura, une ville à côté de Yokohama, qui a beaucoup de temples.

 

コピー ~ IMG 2719 

コピー ~ IMG 2714

 

コピー ~ IMG 2715

 

 

コピー ~ IMG 2726 

コピー ~ IMG 2728

 

コピー ~ IMG 2733

 

コピー ~ IMG 2736

 

コピー ~ IMG 2737

 

コピー ~ IMG 2738

 

コピー ~ IMG 2740

 

 

 

Et dans mon quartier.

 

コピー ~ IMG 2711

 

 

Ce n'est pas seulement les cerisiers qui sont très jolis.  

  コピー ~ IMG 2741

 

Voilà! C'est le menu-déjeuner dans un restaurant à Kamakura.

(C'était très bon, mais cher...... )

 

 

 

Et ce gâteau,aussi! en forme de pétale de fleur de cerisier!

 

コピー ~ IMG 2743

Publié dans Voyage-Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Les cerisiers en fleur sont vraiment magnifiques à regarder J'espère qu'un jour, j'irai les voir en vrai car je suis une très grande fan du Japon. Mon rêve depuis toute petite serait de visiter un<br /> jour ton pays ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Akiko,<br /> Bien contente que tout va bien très jolies les photos et mhhh le plat a l'air très bon<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lyn! :)<br /> <br /> <br /> <br />