Piano de maman

Publié le par akishiba


Ma mère apprend le piano depuis dix ans et aujourd’hui, je suis allée au concert de sa salle de musique.

 

Après avoir choisi un morceau, elle a beaucoup répété bien qu’elle soit occupée.

Donc devant le monde, elle n’a pas été prise de panique, a très bien joué.

 

Chaque année, au concert, je vois bien qu’elle est très contente de jouer.

Chaque fois que j’écoute, je me souviens de mon enfance où j’apprenais le piano et je l’envie beaucoup.

 

Si je recommençais le piano, je voudrais jouer avec maman......et avec Noëlle !

 

Quand ma mère a joué du piano chez moi, j’ai essayé de faire Noëlle chanter : à côté du piano, j’ai chanté comme un loup devant Noëlle. Mais elle ne m’a que regardé.

 

Pourquoi d’autres chiens chantent avec des instruments ??

(*Voir mon Shiba dormant à côté du piano →cliquez ici !)

Publié dans Journal d'akishiba

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article