Tournée des parcs

Publié le par akishiba


Maintenant on est en jours fériés consécutifs au Japon.

Aujourd'hui nous sommes allés à un endroit où mon Shiba aime beaucoup.

C'est la plage !

 

 Elle y traîne toujours papa.

 

Noëlle y a trouvé une balle.

 

«On va jouer avec ça!»

 

 Maman a lancé cette balle vers la mer.

«Vas-y, Noëlle! Apporte-moi cette balle!» 

 

Elle est entrée dans la mer sans crainte de la vague.

 

Après qu'on l'a fait plusieurs fois......

 ma chienne était trempée d'eau, couverte de sable!

Nos vêtements étaient aussi comme ça.

 

Cela a beaucoup étonné maman : «Oh! il faut bien l'essuyer! sinon elle salira la voiture de location!»

 

 Maman l'a bien lavée avec de l'eau du robinet, bien essuyée.

«Non, arrête, maman!! je suis déjà propre!!»

 

«Ouf, c'est fini......je déteste ça quand même!»


 Nous avons bien joué, mais dans ce parc, il y avait plein de monde, des cerfs-volants faisaient beaucoup de bruit, donc Noëlle en a eu peur : sa queue, baromètre de son sentiment, était complètement tombée.

 

 

 

Elle n'a plus pu y rester, donc nous nous sommes déplacés à un autre parc.

Mais là, un chat l'a effrayée avec sa menace.

 

Et nous avons apporté ma chienne au 3ème parc.

 

Ici, il y avait moins de gens qu'au 1er parc, donc Noëlle se rassurerait.

Elle y a beaucoup couru comme d'habitude!

 

A propos, je ne sais pas pourquoi ma chienne a même peur de choses dont elle s'approchait quand elle était petite, des gens, des cerfs-volants, par exemple. Nous nous en inquiétons un peu.



 

 

Publié dans Noëlle-balade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Cynthia!<br /> Wao! votre chien aussi a plein d'énergie! mais quand il fait comme vous dites, il faudrait assez de temps pour le laver, n'est-ce pas? ; )
Répondre
C
Akira aussi aime beaucoup la plage ! Ce qu'il aime surtout c'est creuser des trous et se rouler dans le sable :D
Répondre