Inconfort à la saison des pluies du Japon

Publié le par akishiba


Récemment au Japon, il fait déjà trop chaud !

Le temps d'aujourd'hui à Yokohama: nuageux, 25°C/31°C(min./max.)

La sueur ne se vaporise pas bien, c'est très désagréable!
Il me semble que le temps comme ça rend aussi mon Shiba très désagréable.

"Ah, je suis très fatiguée. Pourquoi? je n'ai rien fais aujourd'hui."

A cause de ce malaise, le jouet de Noëlle avec le parfum de poule l'intéresse de moins en moins.

"J'ai pas l'intention de bouger......"

......La chaleur avec l'humidité nous ôterait notre énergie.
Noëlle se couche dans la chambre de mes parents.


Elle connaît bien la chambre la plus sombre et la plus fraîche de notre appartement.

Mais maman n'est pas ravie que ma chienne le fait.
L'odeur de ma chienne reste longtemps dans sa chambre.
L'humidité de cette saison des pluies rend ma chienne sentir trop mauvais!

Publié dans Santé de Noëlle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article