Bon anniversaire, Noëlle !! -n°2

Publié le par akishiba

(Cet article est la suite du précédent : "Bon anniversaire, Noëlle!! ")

Maman et moi aussi, nous avons goûté avec mon Shiba pour célébrer son anniversaire.

......Ne dites pas que notre gâteau s'orne plus que celui de ma chienne, le principal d'aujourd'hui!!


Elle a beaucoup flairé la tarte aux pamplemousses.

Elle adore l'agrumes : la ville où elle est née est très connue pour sa mandarine.
Je crois que Noëlle se souvient de cette ville chaque fois qu'elle sent le parfum de l'agrumes. 




Dans la boîte à gâteau, on a trouvé des morceaux de neige carbonique.
Nous les avons dissous dans l'eau, avons montré cette fumée à ma chienne.
Comment a-t-elle réagi ?


......Elle s'en est éloignée. Elle en avait peur.

Elle a trop de choses qu'elle craint. Mais elle a déjà 3 ans.
J'espère que celles diminuront de moins en mois et qu'elle s'amusera à beaucoup de choses!

Après avoir beaucoup mangé, nous avous sorti Noëlle.


Aujourd'hui il pleuvait, il faisait très frais!


Elle a chassé tant de sauterelles!!
Elle a beaucoup couru, sauté, et bien bougé.
Nous nous sommes dit : "Ah, elle a beaucoup grandi!", en la voyant.

Quand elle était petite, elle était comme ça ↓ .


Elle était tout petite, papa pouvait la tenir très facilement avec ses mains.

Maintenant elle est très forte, a plein d'énergie, s'amuse bien n'importe où, chez nous, au jardin, à la plage, dans le bois, etc.
Grâce à elle nous sommes très heureux, avons eu beaucoup de souvenirs magnifiques.
Et nous en ferons plus désormais!


Nous souhaitons en même temps que tu sois plus heureuse qu'aujourd'hui, Noëlle.

Bon anniversaire!!


Publié dans Noëlle-balade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour de Belgique,<br /> <br /> Ho la la ! Honte à moi je suis en retard pour l'anniversaire de Noelle.<br /> <br /> Dons voilà "Heureux anniversaire Noelle" pour tes 3 ans !<br /> <br /> elle a le même âge que Hoshi il est du mois de mai.<br /> <br /> Pleins de caresses a Noelle alors ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Lyn,<br /> <br /> Merci beaucoup! <br /> nous sommes très heureuses de ton message et j'ai beaucoup caressé Noëlle pour toi ^^ !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />