Nouveau harnais

Publié le par akishiba


Nous avons acheté pour mon Shiba un nouveau harnais que nous avions commandé.

Le précédent en nylon était très dur, frottait contre sa peau.

Nous avons habillé ma chienne de ce nouveau. Mais elle ne bouge pas.


 

Chaque fois que nous lui mettons le vêtement ou le harnais, elle s'arrête et s'assied comme si elle porte une cuirasse lourde.

 

Quel est le caractère de ce harnais?

Son tissu est mou et bien aéré! Avec cela, Noëlle sera agréable en se promenant : elle n'aime pas la chaleur. Le Shiba Inu a beaucoup de poils!

 

Puis, on met sur ce harnais des matières reluisantes pour la sécurité de chien. Grâce à ces matières, les conducteurs remarqueront que nous traverserions la rue sombre, nous n'aurons pas d'accident!

 

Alors, nous avons plus de plaisir à la balade, Noëlle?

 

 

«On ne sort pas maintenant? au cas où, je voudrais l'enlever......»

 

 

Publié dans Santé de Noëlle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Pouvez-vous m'indiquer où je peux acheter ce harnais.<br /> Merci
Répondre
A
Re: Le harnais<br /> Noëlle n'aime pas ça non plus. <br /> mais si je lui dit "On y va!",elle va vite à la porte, attend sagement que je lui mette ce harnais :) <br /> <br /> elle semble le préférer au harnais précédent!
Répondre
L
Le harnais<br /> il est chouette ce nouvel harnais! <br /> <br /> Noêlle accepte de le porter? <br /> <br /> car à la maison ils n'aiment pas trop le harnais les shiba
Répondre