J'ai envie de jouer en plein air......

Publié le par akishiba


Il y a longtemps qu'il n'a pas plu.

Il ne cesse de pleuvoir aujourd'hui.

 

«Je voudrais sortir...... aller au jardin......»

 

Mais Noëlle sait bien qu'on ne peut sortir à cause de la pluie.

Donc elle a commencé à jouer dans mon appartement.

 

Elle a joué avec un jouet dans lequel on peut cacher sa nourriture.

 

 

Mais immédiatement, elle l'a fait sortir et elle en aurait eu assez......elle a apporté un autre jouet qui fait du bruit à maman.

 

 

Maman l'a lancé à ma chienne plusieurs fois, mais encore! elle en aurait eu assez.

 

 

Puis elle s'est mise à flairer le pied de maman. Elle aimerait bien les pieds.

 

Elle a bien joué mais ce n'est pas suffisant pour ma chienne : mon appartemant n'est pas assez large pour qu'elle coure à toutes jambes.

 

 

Nous espérons que le temps va se remettre demain.



 

Publié dans Shiba-Noëlle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article