Dentifrice de Noëlle

Publié le par akishiba


Maman a acheté une chose comme ça.

 

  

 

C'est un «dentifirice liquide».

Mon vétérinaire nous avait conseillé de brosser les dents de mon Shiba avec ça.

 

On dit que les dents de chien, comme ceux humains, rendent fragiles avec son vieillessement.

 

Et en plus, la bouche de ma chienne sent mauvais maintenant.

C'est une bonne occasion d'essayer ce produit !!

 

D'abord, on met ce dentifrice sur la brosse à dents en doigtier. D'après l'explication sur cette boîte, il a «le parfum du lait, que les chiens aiment bien».

 

«Allons, on va essayer ! Viens, Noëlle !

 

Elle lèche ça.

"C'est très bon ! Qu'est-ce que c'est, maman?

- Ça te plaît? Bien ! Alors, ouvre ta bouche, Noëlle !

 

  
-Non, qu'est-ce que tu fais, maman? C'est pas mon goûter???

 

Ouf, la douche, le dentifrice......Pourquoi maman aime ça???

Maman dit qu'elle aime me rendre propre, mais je suis déjà très propre!


-Non, t'es pas propre ! 

Tu aime bien courir dans un buisson, manger la terre, mettre les pattes dans une flaque d'eau. Tu comprends?

On recommence, ouvre ta bouche !

  

-Non, Arrête ! que tu finisses, maman!

 

 

Ma famille ne comprend pas que je suis très belle grâce au maquillage de poussière.»

 


Mais elle avoir l'air vouloir lécher de nouveau ce dentifrice, elle aimera le dentifrice, je pense.

 

Et nous continuons encore le projet du «nettoyage de Noëlle» !

 


Publié dans Santé de Noëlle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article