"L'homme ne fait que des choses drôles"

Publié le par akishiba


Maman prend de l'exercice en regardant la télé.
Cette émission a dit qu'on peut bien maigrir avec cet exercice.

Mais ce mouvement serait drôle pour mon Shiba.


"Qu'est-ce que tu fais, maman?

Arrête-toi, jouons ensemble, maman."


Maman ne regarde que la télé. Elle ne cesse l'exercice.


Enfin, Noëlle s'en est allée.


Si tu t'étendais les pattes avec nous, Noëlle?

Publié dans Shiba-Noëlle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'ai un blog où tu peux trouver des photos de Phybie :<br /> http://zopfamily.spaces.live.com<br /> <br /> ou alors sur facebook : zopfmann doumé<br /> je serai ravie de devenir ton amie sur facebook !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bravo pour ce joli blog. Ca me fait voyager un peu ! Noelle est magnifique, trop belle. Nous avons aussi un shiba inu elle se nomme Phybie ! J'aime beaucoup cette race.<br /> Je ne connais pas le Japon, mais j'apprends grâce à ce blog. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour zopfmann doumé!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes très ravies de rencontrer des gens qui aiment bien les Shiba comme vous!! <br /> <br /> <br /> Alors, je vais répondre à votre question sur l'origine de mon Shiba.<br /> <br /> <br /> D'après son certificat d'origine, Noëlle est née à la préfecture d'Ehime, ouest du Japon, dans l'île de Shikoku. Mais je connais pas ce détail, je l'ai achetée dans ma ville,<br /> Yokohama. <br /> <br /> <br /> Je souhaite vous revoir dans ce blog et voir Phybie, aussi!<br /> <br /> <br /> A bientôt! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou, si tu veux voir les chiots de Natsu il y a la webcam sur http://shiba.blog-video.tv/
Répondre