Sa découverte d'aujourd'hui

Publié le par akishiba


Mon Shiba n'était pas dans le salon, je l'ai cherché dans toutes nos chambres.

Et on l'a trouvé dans la chambre de mes parents.


Mais on ne le voit pas. Où est ma chienne?



......sous le lit.

Elle a découvert un nouvel espace fraîche pour se reposer.

Publié dans Shiba-Noëlle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
*Salut a toi j'ai un peu visité ton blog je le trouve assai cool ! je t'invite a venir visité mon site web et a lâché tes commentaires pour dire ske t'en pense :) merci d'avance ! big up !<br /> <br /> Location Villa Marrakech
Répondre
A
<br /> Bonjour LOCATION VILLA MARRAKECH,<br /> <br /> merci pour tes commentaires! je te souhaite que tu passes le temps heureux ici!<br /> Je visiterai ton site.<br /> <br /> A +<br /> <br /> <br />
L
*J'adore !!! bon, je continue ma visite sur ton blog..<br /> <br /> Location Villa Marrakech
Répondre