"Shiba vêtu de la peau du patron"

Publié le par akishiba


Après ses vacances, papa est retourné à son bureau éloigné de 800 km.


Mon Shiba semblait triste, mais il était sage comme d'habitude.





On a entendu la sonnerie de la porte. En même temps ma chienne a flairé quelqu'un de familier.

C'est papa!

Noëlle était très étonnée : ça ne fait qu'un peu de temps que papa nous avait quittées.


Cette année au Japon, ces 5 jours, ce sont les jours fériés consécutifs.
Donc papa a eu le temps de revenir!




Mais elle était si contente ! tout son corps a beaucoup exprimé sa joie!!
"Papa, papa!!"




Elle était assez ravie pour demander de prendre dans les bras de papa.


Regardez, elle avait l'air comblée!!


"Te me permets d'utiliser ton lit comme d'hab, pendant tes vacances, n'est-ce pas, papa?
Grâce à toi, ma famille ne pourrait jamais mettre en colère contre moi même si je le faisait!!"

Publié dans Shiba-Noëlle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elle semble vraiment heureuse Noëlle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Cynthia!<br /> <br /> <br /> J'ai lu dans ton blog l'article de l'anniversaire d'Akira.<br /> Et j'ai essayé d'écrire ce commentaire mais on n'a pas vu d'espace<br /> pour taper les mots de vérification, et mon mail pour toi m'a été renvoyé.<br /> Donc j'écris ici,<br /> <br /> <br /> "Joyeux anniversaire Akira!" tardivement :)<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> akishiba<br /> <br /> <br /> <br />