"Je prête ma famille pour un moment aux JO......"

Publié le par akishiba

Mon-Shiba2 8017


"J'ai renoncé pour un moment, à jouer avec ma famille dans la maison ,

car elle ne regardait que ça......↓"

Voyage-Japon 8270


  ○   ●   ○   ●   ○   ●   ○

Daisuke TAKAHASHI nous a très bien émus jusqu'aux larmes!

Voyage-Japon 8394


Il est le premier Japonais à remporter une médaille olympique
(la médaille de bronze) 
chez les messieurs au patinage artistique.

Bravo!!





 

Publié dans Shiba-Noëlle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou<br /> <br /> J'ai aussi regardé Daisuke ^^j'ai bien aimé<br /> <br /> Noëlle boude maintenant :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Lyn!<br /> <br /> je crois que Daisuke un excellent jeu!<br /> Noëlle n'a cessé de bouder jusqu'au patinage artistique chez dames ;)<br /> <br /> <br />