Légume pour mon Shiba

Publié le par akishiba

  

Regardez, sa figure bien satisfaite!

  

 Mon-Shiba2 9953

 

 

Nous lui avons donné des tomates cerises que nous cultivons.

Sans additifs, bien sûr!

 

 

 

 

Il y a deux semaines, nous avans commencé à les cultiver.

 

 IMG 9630

 

 

 

Dimanche, j’ai trouvé une d’entre elles un petit peu mûre...

  IMG 9769

 

 

 

Elles ont rougi, de plus en plus...

 

IMG 9776

 

 

 

Voilà!  c'est le moment de faire déguster!

 

IMG 9780

 

 

  IMG 9890    IMG 9927

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Noëlle a bien mangé, tout léché son assiette!

 

 

 

Publié dans Nourriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Trop mignonne, j'adore sa tête surtout sur la première photo !! bravo ! ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Yoshi & Jina,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour votre commentaire et excusez-moi de le laisser très longtemps!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou la famille de Noelle,<br /> <br /> Si ce n'est pas un shiba heureux ça !! voilà qu'elle a la chance d'avoir des tomates maison rhooo shiba de luxe;))<br /> <br /> Bonne semaine à tous<br /> <br /> Lyn<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Les Shiba Inu sont vraiment les plus beaux chiens du monde ! Noëlle est magnifique et en plus elle a bon goût (des tomates bio) ! :)<br /> Bonne continuation à vous et longue vie à votre blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Pristin3,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour votre commentaire et excusez-moi de le laisser très longtemps!!<br /> <br /> <br /> Votre petit mot m'encourage beaucoup.<br /> <br /> <br /> Encore merci et nous espérons vous revoir à ce blog<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />