Nettoyage chez moi

Publié le par akishiba


A la fin d'année, beaucoup de Japonais nettoient leur maison.
(On dit qu'au Japon, ce nettoyage rend son maison et "son esprit" plus clair et qu'on pourra bien fêter la nouvelle année.)

Ce matin, papa nettoyait les fenêtres avec de l'eau au balcon. Il faisait beau.

IMG 6362

Son arrosage était très fort. Mon Shiba ne le comprenait pas, il a fixé ses yeux vers les fenêtres. 

 

 Mon-Shiba2 6367

"...... Qu'est-ce qu'il fait??? il fait du bruit.



Mon-Shiba2 6381

J'en ai peur!



Mon-Shiba2 6388

Arrête-lui, maman!!"



Mon-Shiba2 6396

Mais maman a cherché à l'approcher des fenêtres.

"Regarde, Noëlle. Papa nettoie les fenêtres, c'est tout.



Mon-Shiba2 6406

---Non!


Mon-Shiba2 6445

Je ne peux plus supporter!!!"

Sa queue roulée tombait à cause de la peur......


Noëlle s'est cachée, comme d'habitude, sous la table.
 

Mon-Shiba2 6446

"Laisse-moi tranquille."

Publié dans Shiba-Noëlle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Peureuse aussi la mienne ! MDR !<br /> <br /> <br />
Répondre