Visite médicale-n°1

Publié le par akishiba

 

Cette photo représente mon Shiba dans un ascenseur d'une station de métro.

Où l'avons-nous conduit en métro aujourd'hui?

 

Nous sommes allés chez le vétérinaire pour la visite médicale de ma chienne.

 

Dans la 1ère photo, elle prend sa poussette bleue.

Dans les transports en commun japonais, quand on les prend avec des animaux, il faut les faire entrer dans le cage, le sac, la poussette que l'on peut la fermer, etc.

 

(*Voir le résultat (l'article suivant)......cliquez ici ! )

 

Noëlle était sage à son examen médical mais tremblait sur ce lit bien qu'il soit très gentil......elle n'y va pas souvent, elle n'est pas encore habituée.

 

Cet après-midi, après la visite médicale, nous nous sommes promenés près de chez moi,

 

 

nous avons mangé au grand air : c'est le cadeau pour elle qui était sage chez le vétérinaire.

 

 

«Ça sent très bon!! c'est pour moi?»

Non! c'est pas à toi!  c'est le casse-croûte pour les hommes!

 

Nous lui avons donné, bien sûr, sa bonne nourriture!

 

 

Et au retour, nous avons passé sur le sentier bordé de rizières. On n'y repique pas encore de riz.

La rizière avec le Shiba Inu, c'est le beau paysage du Japon, je pense. 

 


Repose-toi bien, Noëlle. T'as fait beaucoup de choses, tu t'es très fatiguée physiquement et mentalement!

 

(*Suite à l'article suivant, "Visite médicale-n°2")
 

Publié dans Santé de Noëlle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Cynthia!<br /> Merci pour votre commentaire! <br /> <br /> la poussette est utile, mais à la gare sans ascenseur, on devrait la porter et ma chienne de 10kg, aussi! <br /> <br /> En France j'ai vu dans un train des chiens sans cage. Si les transports du Japon étaient comme ça......
Répondre
C
J'adore la poussette, mais je me demande si Akira est trop gros pour en utiliser une. Par contre ça serait bien utile pour les transports Parisiens ^-^
Répondre