Bon anniversaire 2010!

Publié le par akishiba

Avant-hier, le 23 juillet, Noëlle a eu 4 ans!

Et hier, on a fêté son anniversaire.

 

Avant sa fête, on est allés chez notre vétérinaire pour le lavage de Noëlle.

 

Mon-Shiba2 0255c (8) 

Le lavage a rendu ses poils très beaux,

 

 

 

Mon-Shiba2 0255c (5)

 

et ils sont si doux que ma famille ne peut cesser de les toucher.

 

 

 

Ce vétérinaire a donné un petit ruban comme cadeau d'anniversaire à Noëlle. 

IMG 0255c (7) 

 

Nous avons aussi donné des cadeaux!

Ce qui lui plaît très bien, c'est......la nourriture, bien sûr!!

 

  IMG 0255c (2)

D'abord, comme dessert, la tarte aux deux sortes de fromage pour chiens...

 

 Mon-Shiba2 0255c (1)

 

Mon-Shiba2 0255c (3)

 

Mon-Shiba2 0255c

 

 Mon-Shiba2 0255c (9)

(Noëlle n'a jamais laissé de miettes sur sa table!!)

 

 

Et comme dîner, sa nourriture avec tant de poule!

 

Mon-Shiba2 0255c (4)

 

 

  Alors, joyeux anniversaire, Noëlle!

 

Mon-Shiba2 0255c (6) 

 

Ta famille te souhaite une bonne santé et vivre heureux ensemble!!

 

Publié dans Shiba-Noëlle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Akishiba,<br /> Je suis japonaise aussi, j'ai decouvert votre blog par hasard. Noelle est tres jolie chienne. Chaques photos font plaisir a voir. Je vais revisite, a bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Mai!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup avec du retard pour votre commentaire!<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite de passer un temps agréable ici. <br /> <br /> <br /> Je vais visiter votre blog,<br /> <br /> <br /> à bientôt! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cela n'existe pas, ces sortes de gâteaux en France, dommage c'est bien appétissant. Amical bonsoir d'un petit village du sud-ouest de la France. Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Françoise!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour votre commentaire! Au Japon on peut voir plusieurs sortes de gâteaux à des animaleries, cette variété m'étonne chaque fois que je les visite!<br /> <br /> <br /> Je vais visiter votre blog.<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Avec du retard Heureux Anniversaire Noelle<br /> <br /> mmhh c'est bon ce que tu as mangé en plus le vétérinaire à fait un cadeau waw il est gentil<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Lyn,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! c'était la meilleure fête d'anniversaire de celles de ma famille ;)  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeux anniversaire à la belle Noëlle! Il a l'air très bon son gâteau, dommage que ça n'existe pas en France!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Cynthia,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! le gâteau pour chiens n'existe pas en France? je crois que les chiens sera contents si des pâtissiers français font ça!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />