La neige!

Publié le par akishiba


Il y avait de la neige ce matin.
Cela fait 2 ans que la neige est tombée à ma région pour la dernière fois!

IMG 7805



On a vu la neige ensemble quand Noëlle, mon Shiba, était petite, elle jouait bien avec ça.


コピー ~ IMG 7570
Alors aujourd'hui, elle joue aussi bien que cette fois-là? 


Mon-Shiba2 7599
Cette chose très étendue, blanche et fraîche, lui a bien plu!
Noëlle a beaucoup couru et sauté de la joie,


Mon-Shiba2 7703
demandé plusieurs fois à maman de lancer une boule de neige,


Mon-Shiba2 7875
encore couru dans un autre petit parc,


コピー ~ IMG 7941


et "Gourmende" Noëlle a degusté de la neige, bien sûr.
"Oh, c'est frais! super bon!



Mon-Shiba2 8008


J'espère qu'on revoit la neige l'hiver prochain,
et qu'on jouera bien ensemble avec la neige comme aujourd'hui!

Publié dans Noëlle-balade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je vois que chez vous aussi il y a eu de la neige en belgique aussi beaucoup de neige cette année cela fait longtemps qu'il en est tombé autant.<br /> Les shiba aiment la neige et Natsu est comme Noelle elle aime la manger tout en marchant le nez dedans.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Lyn!<br /> <br /> Oui tu as raison, et je pense aussi qu'en Belgique il y a plus de neige qu'au Japon. Pour les Shiba ton pays sera un paradis, il plaira beaucoup à Noëlle!!<br /> <br /> <br />