J’ai pas mangé ta nourriture!

Publié le par akishiba


Aujourd'hui, je suis allée au salon de thé « Ladurée » avec ma mère après mon rendez-vous.


Je suis très contente que le salon de thé ait été ouvert à Tokyo !
J'adore les macarons !!


J'ai goûté des macarons, bien sûr, et aussi dîné : St-Honoré de Tomate et rôti d'agneau avec l'artichaut.

   


Après mon retour au Japon, j'ai trouvé mon pays un peu bizarre : des foules sans énergie dans le train aux heures de pointe, trop de services aux magasins, beaucoup d'émissions idiotes......


Je n'ai pas pu croire que je rentrais à mon pays.
Plutôt j'ai trouvé que je suis arrivée à un pays étranger.

Mais quand j'ai dîné à Ladurée, ça m'a rappelé mon séjour en France, m'a rendu très ravie!


Ce soir, Noëlle s'est approchée de moi en remuant sa queue.
Je me suis dit : « Ah t'étais triste comme nous t'avous laissée à la maison? Excuse-moi...... »

Elle flaire toujours ma bouche...... j'ai compris! J'avais mangé de l'agneau!



« Mais ma maman a mangé du veau, sa bouche a meilleure odeur que la mienne, n'est-ce pas, Noëlle ? »

J'ai tenu une boîte de nourriture pour la nourrir.
Sur la boîte......


« Mouton et riz »

 

 

Publié dans Nourriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article