Soirée de Yokohama(横浜)

Publié le par akishiba


« Mes maîtres ont promis de m’ammener aux lieux qui ont une belle vue dans ma ville.

Et aujourd’hui, ils ont enfin tenu leur promesse !

Alors, visitons ces lieux avec moi !

 

D'abord, on est arrivé au jardin de Yamashita(山下公園).

Il donne sur le port et là, on amarre un vieux paquebot qui s'appelle Hikawa-maru(氷川丸) .

 

 

Ici, c’est un des lieux célèbres de Yokohama, ma ville.

Donc il y a toujours des gens : beaucoup de visiteurs, de couples et de chiens.

 

Je prends bien un air de mer.

Des poissons, ça sent bon......

 

 

Allons ! on va au lieu prochian!

 

On est arrivé à Ôsanbashi(大桟橋), un grand quai.

 

Sur le quai, on peut voir un navire illuminé partir.

 

 

Et à un autre côté......voilà !

Quelle belle vue !!

 

 

Yokohama est une ville très connue pour son tourisme.

Pour y aller de Tokyo, il ne faut qu’environ 40 minutes en train.

 

Si vous visitiez Tokyo, s’amusez aussi à Yokohama ! »


(*Lire l'article sur un zoo dans Yokohama, "Zoo de Nogeyama " ←cliquez sur le titre !)



 

Publié dans Voyage-Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article