Qu'est-ce que nous sommes pour notre Shiba?

Publié le par akishiba

Qu'est-ce que nous sommes pour les chiens? 

 

...Ses maîtres?

sa famille?

ses amis?

les simples hommes qui cohabitent?

 

Je pense que tous sont vrais.

 

 

Et Noëlle nous a suggéré une autre réponse.

 

Nous sommes... 

 

Mon-Shiba2 0903c

 

" Un comptoir."

Publié dans Shiba-Noëlle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Un petit bonjour de Belgique ^^<br /> <br /> Comment va Noelle et sa famille ? plus de nouvelles...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour Lyn,<br /> <br /> <br /> très bien, merci! j'ai publié un nouvel article!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Hahaha elle est trop drôle = D<br /> <br /> Je voulais te poser une question : est ce que le shiba inu est calin?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Kelly!<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire et excusez-moi de tarder à répondre.<br /> <br /> <br /> "Est-ce que le Shiba est câlin?"<br /> <br /> <br /> ----ça dépend des chiens :) Noëlle est câline mais des Shiba qui habitent à une maternelle près de chez moi travaillent beaucoup : ils jouent avec des enfants, aboient pour les garder.<br /> <br /> <br /> Merci de votre lecture de mon blog, j'ai publié un nouvel article!<br /> <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle a une drôle de position :) Ça donne l'impression qu'elle est humaine!<br /> <br /> <br />
Répondre